Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emyfée
30 octobre 2011

Mon porte clé

J’ai réaliser se porte clé avec un bracelet que je venais d’acheter sur le thème de Alice au pays des merveilles se bracelet n’étant pas très solide vu que j’avais déjà perdu l’intérieur du médaillon que j’ai donc refait et mit du glossy et que les roses se décollait de leurs socles alors je me suis dit que en porte clé j’éviterait d’en perdre d’avantage et le support sont des vieilles boucles d’oreille qui pareil j’avais perdu des éléments alors voilà c’est sympa non puis au moins personne aura le même !!!!

P1070772               P1070775

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je l 'aime bcp ce porte clès
Répondre
P
Joli porte clé !!!
Répondre
C
Ca c'est sûr, il est unique et très joli !<br /> Bizzzzzz<br /> Cathy
Répondre
Emyfée
Publicité
Emyfée
Archives
Publicité