Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emyfée
28 février 2012

Eventail

Mamie m’a donner cette éventail que papie avait gagner il était tout blanc alors je me suis mise à le mettre à mon gout bien sure on ne peut plus le replier mais il est bien plus jolie ainci et sa donne un objet déco pour ma chambre plutôt sympa !!!

P1080868 

P1080869

J'ai utiliser pour l'éventail du ruban de mon arrière grand mère marie-louise donner par sa fille ma mamie à moi,mes encres glimmer mist rose et prune,du tissus en toile blanc pour la fleur et le fond de l'éventail se qui le rendait plus solide car le tissu était très fin,ma perfo papillon ,des étoiles miroir et quelques perles de pluies ainci que un feutre rose .

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bel éventail ! En effet, c'est bien tes couleurs !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
c'est très sympa ta déco..très fille.j'aime beaucoup.bisous
Répondre
C
Très joli et bien coordonné au reste de ta chambre en effet !<br /> <br /> Bisous Copette !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Emyfée
Publicité
Emyfée
Archives
Publicité