Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emyfée
24 mars 2012

Cadeau Coralie

Coralie ma princesse va bientôt avoir 8 ans et j’ai eu envie de marquer le coup et comme elle adore les chevaux (elle fait de l’équitation) Je lui ai trouvé se jolie collier ma tante va surement me tuer pour lui avoir acheter un cadeau en me disant "tu peux pas garder tes soue non" mais ceux qui me conaisse bien savent que c'est ma nature  même sans boulot je ne peux m'empêcher de faire plaisir à ceux que j'aime !!!

P1090005 

J’ai ensuite décoré la pochette cadeau car je la trouvais pas jolie.Maintenant elle est unique et super mignonne !!!

 

P1090001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai, c'est une réalisation unique ! Toujours pas de boulot, alors ? Peut-être avec les beaux jours il y en aura, ne désespère pas !Je vois que tu t'es bien occupée ces derniers temps, cest bien !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Cathy
Répondre
Emyfée
Publicité
Emyfée
Archives
Publicité