Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emyfée
25 avril 2012

Faire part pour toutou

 Envoyer à Cathy qui m’avait dit alors et moi j’ai pas reçu le faire part de Goliath qui était une petite blague de sa cops celui ci annonce l’arrivée de ma petite Hyna !!! Et oui la famille à maintenant 2 toutous trop mignon !!! je doit dire que je me suis bien amuser à le réaliser et le résultat est sublime ont dirais un vrai faire part de naissance pour petite fille mais aucune naissance ici et sa pourra attendre bien des années encore je vous le dit lol !!!

 

P1090241

 

P1090237

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte, en plus on a bien rigolé, je me doutais que c'était pour un animal mais à vrai dire pas pour un chien puisque vous en aviez déjà un !<br /> <br /> Bisous Copette<br /> <br /> Cathy
Répondre
Emyfée
Publicité
Emyfée
Archives
Publicité