Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emyfée
1 juillet 2012

Armoire à ruban

Quand j’étai enfant ma marraine m’avais confectionner une petite penderie toute en bois pour les habits de mes barbies mais maintenant que j’ai grandis je ne l’utilisait plus et trouvait sa dommage car elle y à mit tout son coeur en me la réalisant de ses petites mains alors  hier matin je me suis mise à penser ah quoi pourrais t'elle me servir aujourd’hui et j’ai trouver "tien et si j’y mettais mes rubans”je me suis donc lancer je l'ai repeint aux couleurs de ma chambre et futur chambre et décorer façon scrap,j’y ai rajouter un aimant pour que la porte ferme bien et rajouter une penderie en plus de celle qui avait déjà pour y mettre tout mes rubans et voilà le résultat une jolie armoire qui contient des rubans et des boutons et comme ont peut voir j’ai récupérer les mini pots de confiture que papa ramenait lors de ses voyage de boulot bien sure je pense décorer leur couvercles très prochainement sympa non !!!

 

Sans titre-1

 

P1090975

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bien sympa ! Un peu de nostalgie ?<br /> <br /> A+<br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Bonne idée ! Jolie ta déco !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Emyfée
Publicité
Emyfée
Archives
Publicité