Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emyfée
7 septembre 2012

Travaux

Comme vous pouvez le constater mon blog est en pause en ce moment mais j’ai une bonne excuse en ce moment  je suis en mode plein travaux à la nouvelle maison des parents donc pas le temps pour moi de faire mes petit bricolage je m’adonne au gros bricolage, je joue le peintre en batiment ,le bucheron,la décoratrice intérieur et encore des tas d’autre métier et je doit dire qu’ont s’éclate avec papa et maman mais  je reviendrai très bientôt pour vous montrez mes petites création.

 

DSC01167

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu m'as l'air très épanouie..et cela te va à ravir tout ce vert autour de toi!!bisous
Répondre
C
Bon courage ! Non, on est en mode "détapissage", ça a déjà bien avancé !<br /> <br /> Bisous Copette<br /> <br /> Cathy
Répondre
Emyfée
Publicité
Emyfée
Archives
Publicité