Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emyfée
14 septembre 2012

Marque page Gourmand et carte

Voici un petit marque page gourmandise pour ma meilleur amie et petite soeur Charlène c’était son anniversaire le 13 septembre alors  avec une carte que j’avait présenter à un concours du magasine  passion cartes créatives j’ai joint se petit cadeau réaliser en Fimo sympa non !!! puis sa donne envie de bonbon tout sa !!!

 

P1110407

 

P1110405

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des créations très gourmandes en effet ! Toutes les deux très bien réussies !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
V
ta carte est très très chou et je craque complètement pour ces couleurs acidulées..bisous
Répondre
C
Oui, très sympa on en mangerait vraiment !<br /> <br /> Bisous Copette<br /> <br /> Cathy
Répondre
Emyfée
Publicité
Emyfée
Archives
Publicité