Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emyfée
12 novembre 2012

Carte scrapmalin

En ce moment, il y a un concours de cartes sur la page facebook de Scrapmalin. Il fallait imprimer l’image Gorjuss qui nous donnait, la colorié avec des feutres et ensuite faire une carte avec . Voici se que j’ai réaliser objet à remporter une pochette de 32, 24, ou 12 feutres Graph'it : voter pour ma carte en cliquant sur j'aime le lundi 19 novembre à 10h sur la page facebook de scrapmalin dans la galerie du concours merci d’avance les filles !!!

carte emy

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ha, toi aussi tu as fait le concours, je viens de voir la carte d'Alice ! Ta carte est très belle, bonne chance !<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Cathy
Répondre
P
Je me doutais que tu ferais le concours... Très jolie carte : tu as toutes tes chances !!! Je viendrais voter pour toi. Au fait j'ai reçu ta carte d'Halloween : super jolie !!! Gros bisous
Répondre
Emyfée
Publicité
Emyfée
Archives
Publicité