Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emyfée
10 février 2014

Invitations anniversaire 10 ans Coralie

Voici les invitations d’anniversaire pour les 10 ans de ma princesse ah la la les années passe trop vite dans 4 ans se sera une ado qui demandera conseil sur les garçon à sa cousines lol car pour coco c’est emy qui donne les meilleur conseil puis comme elle dit c’est plus facile de demandez à emy plutot qu’a maman et sa reste secret moi et coco ont à nos petit secret j’adore .Cette année Coco m’a demandez 5 invitations au thème animaux et bowling car cette année elle fait son anniversaire au bowling avec ses copines ma tante à voulu marquez le coup et comme Coralie adore le bowling se fut décider !!! Cette année j’ai voulu faire quelque chose de spécial et d’original car ont à pas tout les jours 10 ans donc j’ai crée des mini boules de bowling en pop up ball coco à adorez !!!

 

P1160147P1160148P1160149P1160150P1160151P1160152P1160153

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie série, j'aime bien les bouilles des animaux ! Tu as fait la boite comme j'avais fait pour une carte à ta mère il y longtemps, c'est sympa hein ?<br /> <br /> Bisous Copette !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Emyfée
Publicité
Emyfée
Archives
Publicité