Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emyfée
27 mars 2014

Cadeaux anniversaire Coralie et Jessica

Cette année j’ai eu l’idée de leurs fabriquer un tableau pour accrocher leurs bijoux et voilà le résultat des jolies dessins fait par moi même,des cadres,un peu de dentelles et quelques crochets et le tour est jouer voici deux jolies tableaux accroche bijoux unique !!! elles vont être trop contente toutes les deux !!!

DSC01653

Un jolie cadre accroche bijoux Cheval pour ma princesse Coralie qui adore les chevaux !!!

DSC01655

Un jolie cadre accroche bijoux Fée pour ma fée clochette Jessica et oui ma filleul est comme sa marraine elle adore les fées !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolis tableaux ! Je me disais justement que tu ne bricolais plus en ce moment !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cathy
Répondre
Emyfée
Publicité
Emyfée
Archives
Publicité