Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emyfée
10 novembre 2017

Décoration chambre bébé terminer

119_0596119_0608

Dessins sur murs et toise fait maison !!!

119_0620

119_0626

Ne sachant pas encore le sexe du bébé j’ai rassemblé deux rideaux de couleurs différentes pour faire des rideaux unique mixte (cousu par mes soins) le rendu est vraiment jolie !!! mon chéri est content il à son bleu avec la couleur de la chambre et moi j’ai quand même mon violet par touche déco hihihi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne comprends pas tout dans cette chambre : c'est la votre en même temps, j'y voit un grand lit aussi ???? Et pourquoi as-tu fait ton motif sur un rond blanc et que tu n'as pas peint directement sur le mur comme ailleurs, je pense que cela aurait été plus joli (enfin c'est mon avis ! :-) ?<br /> <br /> Bisous Copette
Répondre
Emyfée
Publicité
Emyfée
Archives
Publicité