Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emyfée
18 décembre 2011

Cadeau de noël

Un petit cadeau de dernière minute pour ma cousine Morgane que j’adore et qui est avec nous cette année je la voit pas très souvent vu que c’est la fille à mon oncle Gilles et qu’elle ne vient pas très souvent chez ma tante cathy car à 18 ans je comprend bien qu’ont est besoin de sortir avec ses copines les weekend et que chez ma tante y’a rien et elle connait personne alors voilà un jolie agenda de sac j’espère que sa lui fera plaisir mais sa ne fait aucun doute car elle m’adore !!!

P1080248

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super joli !!! J'aime énormément le papier de fond... Et les tampons que tu as utilisé, ainsi que les couleurs des fleurs, sont bien choisis !<br /> <br /> Bisou
Répondre
C
Très bel agenda, elle va adorer !<br /> Bisous<br /> Cathy
Répondre
Emyfée
Publicité
Emyfée
Archives
Publicité