Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emyfée
4 décembre 2012

Surprise de Noël pour Sébastien

Et voilà j’ai refait son cadre photos avec pleins de photos récente de ses potes qu’ils m’a donner mais il ne savait pas se que j’allait faire avec j’espère que sa va lui plaire pas facile de faire quelque chose qui fasse mec heureusement mon frangin ayant des mangas et des carte de de tarot je les ai scanner et ajouter en déco sa rend plutôt bien et sait vraiment à son gout c’est sure vu que j’ai tout  prit dans sa chambre pendant qu’il ai à son école à Avignon sa gentille soeur lui fait une surprise qui j’espère va lui plaire !!!

P1120147

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca devrait lui faire plaisir !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Répondre
Emyfée
Publicité
Emyfée
Archives
Publicité