Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emyfée
22 novembre 2013

Cadeau de Noël maman

Voilà un jolie tableau pour la belle cuisine de maman en faite j’ai refait celui que je lui avait fait à Montélimar qui me plaisait plus du tout et qui avait eu bien du mal durant le déménagement donc cette fois il est tout neuf.Le fond à été fait à l’enduit que j’ai teinter avec mon glimer mist une fois sec et j’ai utilisé d’autres trucs qui ont servi durant les travaux à la maison de La Laupie et franchement le rendu final me plait énormément j’ai plus qu’a trouvez quoi mettre dans les deux tubes et se sera superbe !!! maman va être trop contente !!!

P1150098

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ce cadeau, tu n'as qu'à prévoir deux petites fleurs ce jour-là et quand elle aura ouvert son cadeau, tu en mets une dans chaque tube ou alors tu en fabriques des fausses que tu mets directement dedans ! Au boulot Mimie !<br /> <br /> Bisous Copette !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Emyfée
Publicité
Emyfée
Archives
Publicité