Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emyfée
10 décembre 2013

Déco de table pour Noël

Et voici tout l’ensemble réuni et comme vous pouvez le voir il y à eu quelques modifications sur mon centre de table qui est passez des nœuds blanc au nœuds noir en dentelles et le sable violet fut remplacez par du graviers gris argenté car le sable et mes boules en fils de fers ne suffisait pas à supportez le poids de la fiole et ne faisait donc que pencher et se décoller puis vu que tout le reste avait de la dentelle noir j’ai voulu tout assortir c’est bien plus jolie et sait ma façon à moi de rendre hommage à tata youyou la tante de maman qui est partit bien trop tôt j’aurais tellement voulu la connaitre et d’après mon grand père je tient mon gout artistique et créatif d’elle et donc je lui rend hommage avec toutes ses dentelles noir qui était à elle et qui vient de l’ancien travail de maman et tata youyou ( scandal l’usine de soutien gorge qui était sur rillieux la pape)

P1150228

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies tes décos de table, il ne faudra pas oublier de prendre des photos le jour J !<br /> <br /> Bisous Copette !<br /> <br /> Cathy
Répondre
Emyfée
Publicité
Emyfée
Archives
Publicité