Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emyfée
12 avril 2013

Cadeau anniversaire

Voici le cadeau anniversaire pour ma filleul Jessica son anniversaire est que le 31 Aout mais ma tante ne passe pas à la maison cette été comme l’année dernière d’ailleurs donc comme je ne peux pas envoyer mon cadeau par la poste ayant peur qu’il casse je vais le donner à Cathy qui viens avec les filles dimanche prochain ou alors je lui offre maintenant je sait pas quand penser vous ? Donc pour se miroir j’ai opter pour la couleur violette que Jessy adore et pour des petites fleurs exotiques je voulais pas reproduire le même que Coralie car faire des trucs identiques j’aime pas sa,le rendu est vraiment très beau. J’ai saupoudré de paillette or la peinture violette et voilà le résultat super jolie comme m’a dit maman !!!

 

P1130171

P1130185

Publicité
Publicité
Commentaires
Emyfée
Publicité
Emyfée
Archives
Publicité