Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emyfée
18 avril 2013

Petit Porte bonheur pour Seb

Et voilà aujourd’hui j’avait envie de faire un petit cadeau à mon frère et étant donner qu’il passe son examen (Bac mécanicien automobile) dans peu de temps je lui est fabriquer de toute pièce un porte bonheur .

Sans titre-2

Un vrai trèfle à quatre feuilles que j’ai trouver dans le jardin aujourd’hui,une petite carte en métal As de coeur et une planche 3D panda que j’ai crée moi même avec une image trouver sur le net.Avec tout sa la réussite est assurer !!! Et Sébastien à adorez je suis contente !!!

Sans titre-1

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignon le porte-bonheur ! Il a de la chance...<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est une belle intention !<br /> <br /> Bisous Copette
Répondre
Emyfée
Publicité
Emyfée
Archives
Publicité